Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sappy Music
18 avril 2015

Johnny Cash - The Man Comes Around/Personal Jesus

mrHlEybwomFYUblzm9hgaDw

Eh oui, j'ai réussi à avoir cette pépite ! Première impression en "ouvrant" la pochette, le vinyle est très épais et blanc, très joli en lui même, la pochette, sobre, indique juste CASH, avec en fond, une main avec un anneau, celle de Johnny Cash, certainement. Personal Jesus est la version que l'on connaît tous du morceau, largement plus sombre et blues que la version de Depeche Mode, version magnifique, éditée pour la première fois en 45 tours pour le Disquaire Day/Record Store Day 2015. The Man Comes Around est une des ballades composées sur la fin de la vie de Johnny Cash, la seule de son dernier album, sorti en 2002, qu'il a composée entièrement et quelle chanson, magnifique. Vraiment, ce 45 tours valait le coup. Je ne connaissais pas bien Johnny Cash jusque là (eh oui, inculte que je suis) mais ce 45 tours m'a donné très envie d'en écouter plus. 

 

Pour un 45 tours, c'est parfait.

 

20/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Sappy Music
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 649
Publicité